Jeu-concours pour les 50 ans du WWF Berne

Avez-vous des « tops » ou des « flops » à raconter en matière de nature et d’environnement ? Pour nos 50 ans, nous récompenserons vos meilleures contributions et publierons deux dans les pages régionales dans les pages régionales du magazine WWF de septembre 2022.

Vous ne connaissez pas encore notre rubrique « tops et flops » ?

«tops et flops »
Il y a des hauts et des bas dans notre rapport à la nature et à l’environnement. Le WWF Berne se fait l’écho des « tops » et des « flops » en la matière grâce aux exemples que vous, les lecteurs, vous nous enverrez. Faites-nous parvenir par courriel (info@wwf-bern.ch) une photo de ce que vous avez pu observer, accompagnée d’un court texte et de l’indication précise du lieu où la photo a été prise. Nous publierons les exemples les plus marquants.

Vous trouverez des exemples ici (en allemand).

Le formulaire ci-dessous est à remplir d’ici au 31 mai 2022.

Nous nous réservons la possibilité de procéder à des modifications rédactionnelles, que nous vous soumettrons avant publication.

Prix à gagner

1er prix : un sac à dos rempli de produits de votre choix du magasin « Zweiblatt » pour une valeur d’env. CHF 500.

2e prix : un paquet surprise d’objets issus de la production durable du magasin « Changemaker » pour une valeur d’env. CHF 300.

• 3e prix : un paquet surprise de la gamme anti-gaspi de « Foodoo » pour une valeur d’env. CHF 100.

du 4e au 10e prix : des cadeaux surprises issus du coffre au trésor du WWF Berne.

.hausformat | Webdesign, TYPO3, 3D Animation, Video, Game, Print